Lorsque vous élaborez des contenus dans le cadre de votre stratégie de marketing de contenu, que représente l’étape “Penser” dans la structure “Voir, Penser, Faire, Entretenir” ?

  Lorsque vous élaborez des contenus dans le cadre de votre stratégie de marketing de contenu, que représente l’étape “Penser” dans la structure “Voir, Penser, Faire, Entretenir” ?   A La phase de réflexion, au cours de laquelle les utilisateurs commencent à rechercher des produits potentiels à acheter  B La phase de financement, au cours de […]

The post Lorsque vous élaborez des contenus dans le cadre de votre stratégie de marketing de contenu, que représente l’étape “Penser” dans la structure “Voir, Penser, Faire, Entretenir” ? appeared first on Certification Answers.



from RSSMix.com Mix ID 9709968 https://ift.tt/2WROImL
Lorsque vous élaborez des contenus dans le cadre de votre stratégie de marketing de contenu, que représente l’étape “Penser” dans la structure “Voir, Penser, Faire, Entretenir” ?